DATE LIMITE DE CANDIDATURE:  Le 05 JUIN 2017 – INTERVIEW DES CANDIDATS PRESELECTIONNES 06 JUIN 2017 Début de la Formation Octobre 2017.

POUR TOUTE INFORMATION COMPLEMENTAIRE CONTACTER MADAME MARIE NGOMI TCHAMBA AU 00237 6 77 86 58 30 ou 00237 6 90 62 20 97 ou contact@gwamo.org

Sous la Tutelle académique de l’Université de Douala au Cameroun, l’Institut Universitaire Evangélique de Mbouo-Bandjoun offre une formation de Master Professionnel de durée deux ans avec 120 crédits conformément la convention LMD – Bologne aux paramédicaux de blocs opératoire. Cette formation vise la mise sur le marché de l’emploi des professionnels dans le domaines de pointe de la chirurgie à savoir la chirurgie laparoscopique/coelioscopique.

SPECIALITES: Instrumentiste – Aide opératoire – Panseuse – Anesthésiste – Stérilisation – Biomaintenance – Biomarketing – Qualiticien

FRAIS DE FORMATION: Conformément à la réglementation des Master Professionnel – 850 000 F CFA par an

ELIGIBILITE: Le concours est ouvert aux titulaires de LICENCE en soins infirmiers, biomaintenance, électronique, économie, et autres. Le cas échéant, les infirmier(e)s diplômé(e)s d’Etat seront éligibles sous réserve d’une année passerelle qui leur permettra d’obtenir un Licence en soins infirmier.

MODE DE RECRUITEMENT: Sur étude de dossier suis de l’interview des présélectionné(e)s. L’interview ciblera: les compétences, l’éthique professionnelle, la motivation, la flexibilité, l’aptitude à travailler en groupe.

COMPOSITION DU  DOSSIER: photocopie de l’acte de naissance, photocopie du diplôme, lettre de motivation, CV, Frais de concours (payable uniquement par les présélectionné(e)s avant l’interview; montant 25 000 Fcfa). La présentation des documents originaux est obligatoire avant l’interview.

Les candidatures se font exclusivement en ligne sur ce site en remplissant les rubrique ci-dessous et en joignant les pièces demandées en version PDF.

*Tous les champs sont obligatoires

Civilité

Votre Prénom

Votre nom

Date de naissance (jj/mm/aaaa)

Lieu de naissance

Votre email

Numéro GSM

Diplôme obtenu

Travaille pour Hôpital publicClinique privéeIndépendantEtudiant

Spécialisation choisie

Ma formation sera payée par:

Indiquer dans l’ordre de préférence vos trois premières spécialités prioritaires

Joindre une lettre de motivation :

joindre un CV:

[recaptcha]