DATE LIMITE DE CANDIDATURE:  Le 04 JUIN 2017 – INTERVIEW DES CANDIDATS PRESELECTIONNES 05 JUIN 2017 Début de la Formation Octobre 2017.

POUR TOUTE INFORMATION COMPLEMENTAIRE CONTACTER MADAME MARIE NGOMI TCHAMBA AU 00237 6 77 86 58 30 ou 00237 6 90 62 20 97 ou contact@gwamo.org

ELIGIBILITE ET DOSSIER:

Les offres de formation sont reparties en 3 candidat(e)s urologues, 6 candidat(e)s chirurgiens digestifs et 6 candidat(e)s gynécologues pour cette première cohorte sur une durée de 2 ans. 

 
Déroulement de la formationLes modules de formation auront lieu tous les deux mois, à raison d’une séance, et dureront 10 jours.

FRAIS DE FORMATION: Conformément à la réglementation des Master Professionnel – 1 000 000 F CFA par an

Les critères d’éligibilité sont les suivants :

 
– Le candidat doit être docteur en médecine et être spécialiste en Chirurgie, en Urologie ou en Gynécologie.
 
– Le candidat a la nécessité de déposer un curriculum vitae professionnel.
 
– Le candidat doit être employé ou détaché par une institution s’engageant à acquérir les matériels coelioscopiques ou devenir un centre de formation de stage et par ailleurs doit disposer d’un staff infirmier formé à la coelioscopie suffisant.
 
– Le candidat doit être porteur d’une lettre de recommandation de l’institution professionnelle d’origine.
 
– Le candidat doit présenter une expérience professionnelle minimale de 3 ans dans la discipline qu’il exerce,  à savoir l’Urologie, la Gynécologie ou la  Chirurgie.
 
– Le candidat devra s’engager dans le futur à ne pas quitter l’institution qui lui fournit cette formation  et ce, pour une durée convenue entre les parties ( candidat et centre de formation).
 
– Le candidat doit pouvoir se libérer de ses tâches professionnelles pour la durée des modules de formation et de simulation, et participer activement aux cours.

– Le candidat doit faire preuve d’une participation préalable à un ou plusieurs workshops présentés dans les années précédentes par la structure d’enseignement ( critère non exclusif).

COMPOSITION DU  DOSSIER: photocopie de l’acte de naissance, photocopie du diplôme, lettre de motivation, CV professionnel, Frais de concours (payable uniquement par les présélectionné(e)s le 05-06 JUIN 2017 avant l’interview; montant 40 000 Fcfa). La présentation des documents originaux est obligatoire avant l’interview.

Les candidatures se font exclusivement en ligne sur ce site en remplissant les rubrique ci-dessous et en joignant les pièces demandées en version PDF.

*Tous les champs sont obligatoires

Civilité

Votre Prénom

Votre nom

Date de naissance (jj/mm/aaaa)

Lieu de naissance

Votre email

Numéro GSM

Diplôme obtenu

Travaille pour Hôpital publicClinique privéeIndépendantEtudiant

Spécialisation choisie

Ma formation sera payée par:

Joindre une lettre de motivation :

joindre un CV:

[recaptcha]